Présidentielle de 2025 : le Grand Nord lâche Paul Biya !

Pierre Ngatti
2 Min Lecture

À quelques mois de la présidentielle d’octobre prochain au Cameroun, les partisans du changement du Grand Nord (PCGN), dans une déclaration commune, annoncent vouloir tourner la page des 43 ans de magistrature de l’homme du 6 novembre.

Les Partisans du Changement du Grand Nord (PCGN), qui regroupent des cadres intellectuels, professionnels et des fils des trois régions ont dénoncé la paupérisation de leurs régions et le manque de volonté politique des autorités à participer au développement de ces trois régions exposées à tout genre d’insécurité.

Ils semblent désormais avoir pris leur destin en main.  Car dans le communiqué, ils informent vouloir tourner la page des 43 ans du renouveau de Paul Biya.

 Après avoir dénoncé une série de manquements, ils ont appelé tous les Camerounais épris de paix et de justice à les rejoindre dans le cadre de la présidentielle 2025.

Cette sortie des trois régions du Nord du Cameroun (L’Extrême-Nord, le Nord et l’Adamaoua) survient à quelques mois de la présidentielle 2025. Une situation qui ne parait pas être favorable au rassemblement du peuple camerounais (RDPC) et annonce un signal fort pour le parti au pouvoir dans les jours à venir.

La voix du continent vous propose de lire le communiqué ci-dessous du PCGN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *