Nkolafamba : 700 millions de FCFA volés

LN
LN
1 Min Lecture

Le village Akounou, commune de Nkolafamba, département de la Mefou-et-Afamba région du centre a été témoin ce vendredi 11 avril d’un braquage digne d’un film d’action hollywoodien. Un braquage orchestré par des malfaiteurs qui vont voler environ 700 millions de FCFA qui étaient partis pour rallier la ville de Bertoua.

La journée du 11 avril 2025 est marquée par un braquage organisé par des bandits de haut vol dans le village Akounou dans la mefou-et-Afamba. Selon nos confrères de Cameroun Tribune, c’est la société Transvaal qui était chargée de transporter l’argent d’une banque basée à Yaoundé à destination de Bertoua qui a été victime d’un braquage plus tôt dans la journée. Une fois le butin en poche, les braqueurs ont pris la poudre d’escampette avec plus de 700 millions de FCFA.

D’après les informations du quotidien Cameroun Tribune, le fourgon avait à son bord un chauffeur et deux agents de sécurité au moment des faits. Ils sont auditionnés au niveau de la légion de la gendarmerie du centre pour avoir des éclaircies sur les faits. Une enquête a été également ouverte pour tenter de tracer l’argent et mettre les mains sur les malfaiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *