MINSEP-FECAFOOT : Les lions indomptables brisent le silence

LN
LN
2 Min Lecture

C’est dans une conférence de presse improvisée cette nuit du 24 mars à l’hôtel HILTON de Yaoundé que Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont manifesté leur mécontentement et leur désir vis-à-vis de la FECAFOOT et du ministère des Sports.

Nouveau coup de théâtre dans l’affaire qui oppose la fédération camerounaise de football au ministère des Sports et de l’Éducation physique. Vincent Aboubakar et ses camarades lèvent le ton dans une conférence de presse improvisée. Un seul cœur, un seul message et un seul souhait pour ces derniers, l’apaisement des tensions qui règnent autour de l’équipe nationale. Un message qui est adressé aux dirigeants du football camerounais en général et à Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT en particulier. Dans cet élan, ils vont demander à Samuel Eto’o de permettre à Marc Brys de travailler avec son Assistant Joachim MUNUNGA. Un souhait qui n’est sans nul doute hasardeux à quelques heures du match contre la Libye.

Vincent Aboubakar et ses compagnons iront plus loin en demandant les meilleures conditions de travail à la FECAFOOT et au MINSEP pour leur permettre de mener à bien leur mission au vu des prochaines échéances. Une occasion en or pour les lions indomptables de remercier le président de la République pour les efforts consentis à leur égard.

Ils terminent leurs propos, en rassurant le peuple camerounais de toujours faire ce qu’ils savent faire le mieux sur terrain : Défendre les couleurs de la patrie. Un message fort qui laisse déjà entrevoir les ambitions dans la tanière. Un message formulé à l’unisson qui espère des lendemains meilleurs.