L’attaquant camerounais de 27 ans souffre d’une lésion musculaire au niveau du long adducteur de la jambe droite. Son club, SD Huesca, a annoncé son indisponibilité pour le prochain regroupement des Lions Indomptables.
Après Zambo Anguissa, blessé il y a quelques semaines, Patrick Soko, attaquant des Lions Indomptables, est aussi indisponible. C’est ce que vient de communiquer le SD Huesca où il évolue en Espagne. Ce 11 mars, le club de deuxième division espagnole a annoncé que l’attaquant camerounais de 27 ans souffre d’une lésion musculaire au niveau du long adducteur de la jambe droite et serait indisponible pour la prochaine fenêtre FIFA.
Mars Brys sera obligé de composer sa liste sans l’attaquant de la deuxième division espagnole. Un deuxième coup dur après Zambo Anguissa, blessé en Italie face à Côme. La situation devient complexe pour le tacticien belge à neuf jours du match contre l’Eswatini. Patrick Soko a fait ses premiers pas avec les Lions Indomptables lors de la 5e journée des éliminatoires de la CAN contre la Namibie.
Il avait pourtant montré de belles choses en 15 minutes de jeu au stade Orlando en Afrique du Sud. Il avait enregistré 75 % de passes réussies, soit ¾, avec un tir cadré à l’appui. Ce profil va manquer à Brys contre l’Eswatini et la Libye.
Une véritable coup dur