Le syndicat National des Footballeurs Camerounais (SYNAFOC) sort ce 13 avril 2025 pour se positionner sur le cas André ONANA victime selon le syndicat de harcèlement de la part des internautes et des savants footballeurs.
L’instance en charge de la défense des droits des footballeurs Camerounais est sortie de sa niche pour défendre André ONANA qui fait depuis plusieurs jours l’objet de moqueries et railleries depuis sa confrontation avec NEMAJA Matic contre l’olympique Lyonnais jeudi 10 avril. Selon le SYNAFOC, André ONANA est harcelé dans et hors du rectangle vert ce qui concourt à des atteintes morales vis-à-vis de lui.
Le syndicat National des Footballeurs Camerounais va donc appeler tous les acteurs du football camerounais et à tous les fans à plus de retenue en ce qui concerne le cas André ONANA. Par ailleurs, il invite tous les Camerounais à soutenir l’enfant du pays.
Il est à noter que ce dernier ne sera pas de retour sur les pelouses anglaises ce weekend la faute à sa prestation moyenne en Europa League. Un repos qui lui permettra certainement de faire le plein de batteries et de revenir plus fort.
