« le président de la FECAFOOT est allé exposer son incompétence à l’extérieur », selon CFOOT

MrYap
2 Min Lecture

La plateforme CFOOT reprend en exclusivité cette publication du site Ndamba Web sur Samuel Eto’o. Selon ce site, le président de la Fédération camerounaise de football qui se trouve en Mauritanie pour le lancement de la FIFA Talent Acadmy aurait reçu la même subvention de la FIFA pour cette activité au Cameroun. Mais rien de concret n’a été fait.

Connu pour ses critiques farouches à l’endroit de Samuel Eto’o depuis son arrivée à la tête de la Fédération camerounaise de football CFOOT fait une révélation fracassante sur Eto’o. En effet, selon une publication postée sur son site ce 26 février, le pourfendeur de Samuel Eto’o reprend les mots durs utilisés par la plateforme Ndamba Web. « actuellement en Mauritanie pour assister au lancement de la FIFA Talent Academy, la première académie de la FIFA en Afrique. », peut-on lire sur cette publication.

En fait, le président de la Fédération camerounaise de football se trouve en Mauritanie où il prend par au lancement de la FIFA Talent Acadmy. Une activité financée par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). En parcourant cette publication Ndamba Web explique que « la FECAFOOT a pourtant bénéficié du même apport financier que le président de la fédération Mauritanienne. Cependant, Samuel Eto’o va célébrer le travail d’un homologue à l’extérieur, alors que c’est l’échec chez lui« .

Projet mort-né à la FECAFOOT ?

En fait l’académie derrière le projet TDS devait être lancée en septembre dernier et hébergée au Centre technique de la FECAFOOT à Odza. Il n’y a cependant jamais eu de rentrée pour ces jeunes sélectionnés.

« Les raisons ? Motus cousu côté Tsinga qui ne communique pas sur ce projet depuis.
Pourtant le travail de détection à la base a été fait par les conseillers techniques départementaux et régionaux. »
précise CFOOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *