En prélude au match du 8 mars prochain contre l’Ethiopie, les filles de Joseph Ndoko ouvre au public leur séance d’entraînement au stade militaire de Yaoundé ce 4 mars 2025.
Joseph Ndoko, entraîneur des Lionnes U-17 a décidé d’offrir au public et à la presse la séance d’entraînement de ses filles prévue ce mardi à 16h au Stade militaire de Yaoundé. En stade depuis quelques semaines, l’équipe U-17 dames du Cameroun prépare sereinement sa rencontre crucial contre l’Ethiopie le 8 mars en cours au Stade d’Olembé de Yaoundé. Dans la foulée de ses préparatif, le patron du banc de touche a décidé de communier avec les camerounais de Yaoundé ce soir à Ngoa-Ekelle.
Le match contre les éthiopienne est un tournant décisif dans les qualifications du Mondial Maroc 2025. C’est le premier du deuxième tour des qualifications. A domicile, le Cameroun doit faire les mains et les pieds pour gagner les trois points. Conscient de cet enjeu, Ndoko ne dort pas sur ses l’oreiller. Lundi dernier, il a évalué sa team lors d’un match amical contre Ecalir Football de Sa’a. la rencontre s’est soldée en faveur des U-17 grâce au doublé de Tiwa Lyse Fraîche en première période, révélation de l’année en Guinness Super League lors des awards de la Fecafoot.
Rendu à quatre jours du choc, l’équipe de Joseph gagne en confiance et est prête à affronter son adversaire samedi à partir de 19h au Stade Olembé. Mais pour ce mardi les camerounais sont invités en masse pour une mise en bouche au stade de Ngoa-Ekelle.
Solid article! Thinking about bankroll management is key, especially when exploring options like 987ph slot games. A legit platform & responsible play go hand-in-hand. Account verification is smart too!