Les qualifications de la coupe du monde 2026 battent la mesure en Afrique. Certaines équipes sortent du lot, mais d’autres s’engouffrent et sombrent dans la défaite. C’est le cas des Super Eagles du Nigéria.
Auteur d’une prestation moyenne dans ces éliminatoires, le Nigéria se retrouve distancé dans la course à la coupe du monde 2026. Ces derniers sont quatrièmes avec 7 points au compteur derrière le Benin le Rwanda et l’Afrique du Sud premier avec 13 points. Une course qui va certainement s’achever plus vite que prévu pour les coéquipiers de Victor Osimhen si le réveil est tardif.
Il est néanmoins possible pour le Nigéria d’espérer une qualification aux barrages s’ils terminent deuxièmes. Une place qui est pour l’instant occupée par le Rwanda qui a 8 points. Si ceux-ci terminent parmi les 4 meilleurs deuxièmes, ils participeront à un mini tournoi de qualification continental dont le vainqueur affrontera une équipe asiatique ou américaine en barrage intercontinental.
L’heure est donc au réveil pour les super Eagles du Nigéria qui devront réagir lors de la prochaine trêve internationale pour ne pas compromettre toute leur chance de qualification à la coupe du monde.


ремонт принтера hp москва сзао ремонт принтеров hp москва адреса в юзао
That’s a great point about high-volatility games driving engagement! Seeing Jiliki focus on that, plus a strong mobile app, seems key to their success in the Philippines. Check out jiliki online casino for a look at their offerings – interesting platform!