Didier Lamkel ZE s’engage avec Qingdao Hainiu

LN
LN
2 Min Lecture

Après la fin de son contrat avec le club belge Saint-Truiden en première division, l’international camerounais de 28 ans s’engage avec le club de première division chinoise Qingdao Hainiu pour une période estimée à six mois. Une nouvelle aventure pour Didier Lamkel Zé en terre chinoise.

11 matchs et 4 buts, tel est le bilan de Didier Lamkel ZE avec son ancien club Saint-Truiden en première division belge. Une aventure tumultueuse qui n’a pas été de doux repos pour le joueur camerounais. C’est donc en terre chinoise que le lion indomptable va désormais évoluer et faire valoir son talent. Un transfert qui arrive à point nommé au vu des nombreuses tensions entre la direction du club et le joueur.

Une carrière assez trouble pour le joueur qui a déjà connu 11 clubs en 5 ans et 7 pays tout au long de son parcours. Une expérience de plus pour Lamkel ZE Didier qui n’a jamais su s’affirmer en sélection nationale de renouer dans un championnat où il croisera la route de NGADEU son ex-coéquipier en équipe nationale du Cameroun.

Les montants et les accords pour le transfert ne sont pas encore connus du grand public. Il passera néanmoins une visite médicale dans les prochains jours. Visite après laquelle il signera son contrat pour les 6 prochains mois. L’international camerounais a donc l’opportunité de s’installer dans un autre environnement qui pourrait lui permettre de se poser après plusieurs trajets empruntés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *