Chantier de construction de l’immeuble siège de la Fecafoot : Samuel Eto’o fait le tour de propriétaire

BDX
BDX
2 Min Lecture

Le président de la Fédération camerounaise de Football, Samuel Eto’o est allé au chantier de l’immeuble siège de la Fédération camerounaise de football hier lundi, 03 février 2025.

Samuel Eto’o dans les premières heures de la matinée d’hier a pris la direction de Warda, quartier où se dresse l’ossature des futurs locaux de la Fecafoot. Sur le terrain on voit bien un président qui veut tout savoir ce qui a été fait et ce qui reste à faire. En plus, il passe au peigne tous les travaux menés jusqu’ici.

Le chantier du nouveau siège de la Fédération camerounaise de football est l’un des défis qui interpellent l’exécutif de Tsinga et Eto’o en a bien conscience. Lors de l’assemblée général de 2024, Eto’o avait annoncé que les travaux seront livrés en mi 2025. Son déplacement sur le terrain ce lundi est donc justifié. Le président veut donner un coup d’accélérateur sur les travaux pour que les délais soient respectés.

Eto’o sous pression ?

Sur les réseaux sociaux, les détracteurs d’Eto’o estiment que sa visite au futur siège de la Fédé fait suite à de nombreuses pression qu’il subit sur la toile. On se rappelle que dimanche, l’influenceur Steve Fah dans une sortie à Canal2 International a éclaboussé le président. « La simple peinture, même au niveau de la FECAFOOT, je n’ai pas vu. Or quand je battais campagne pour lui, je disais ce qu’il allait faire », a déclaré le vidéaste à l’Arène. C’est au lendemain de ce discours que Samuel Eto’o est allé voir à quel niveau se trouve son chantier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *