Carlos BALEBA et Brighton retrouvent la victoire

LN
LN
2 Min Lecture

Titulaire cet après-midi en défense centrale avec son équipe à domicile contre West-ham United, Carlos BALEBA et Brighton vont souffrir avant d’arracher la victoire dans les ultimes instants du match.

Après avoir essuyé une défaite, le weekend dernier contre Brentford, brighton devait relever la tête en championnat cet après-midi contre west-ham united. Les hommes de Graham Potter vont bien commencer la partie en inscrivant un but d’entrée de jeu par l’intermédiaire d’Ayari à la 13e minute sur une superbe ouverture de son coéquipier Jack Hinshelwood.

Les choses vont se compliquer en deuxième période pour brighton qui va encaisser deux buts coup sur coup. L’international ghanéen Mohammed Kudus et Tomas Soucek vont punir les coéquipiers de Lewis Dunk. Ces derniers vont essayer de réduire le score à plusieurs reprises sans toutefois y parvenir.

Porté par un sursaut d’orgueil, Kaoru Mitoma va réceptionner une passe de Brajan Gruda et va permettre à son équipe de sortir la tête de l’eau et d’obtenir pour l’instant le point du match nul.

Rendu à la 91e minute, Brighton va bénéficier d’un coup de pied de coin. Un corner tiré de la gauche vers la droite et renvoyé par la défense des hammers. Brajan Gruda va récupérer le ballon et le donner à Carlos BALELBA qui va lâcher une frappe à 40 mètres pied gauche. Le temps s’arrête, Carlos BALEBA marque. Alphonse Aréola reste sur ses appuis et ne peut que constater les dégâts que Carlos BALELBA a occasionnés.

Brighton remporte la partie 3 buts à 2 grâce à son talent camerounais et retrouve le chemin de la victoire après une longue période de disette en premier league.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *