L’international camerounais Bryan Mbeumo continue son ascension fulgurante en Premier League cette saison. Encore buteur cet après-midi contre Brighton, il porte son total de buts à 18.
Bryan Mbeumo a encore fait trembler les filets sur la pelouse du Brentford Community Stadium contre Brighton. L’international camerounais lance les hostilités dès la 9ème minute sur une belle passe en profondeur de son coéquipier Lewis-potter. Bryan va par la suite déposer son vis-à-vis sur une course longue de 50 mètres avant de fixer le gardien adverse avec un tir croisé. Il réussit à donner l’avantage au score à son équipe, qui va encaisser un but dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Score à la pause : 1-1.
De retour de la pause, Bryan Mbeumo va inscrire son deuxième but de la journée à la 48ème minute, parfaitement servi par son compagnon d’attaque, l’international congolais Yoane Wissa. Dix minutes plus tard, c’est au tour du Camerounais de rendre l’appareil à son binôme sur une belle passe décisive. Brentford mène alors 3 buts à 1.

Les Bees vont se faire peur et vont encaisser un but à la 81ème minute, marqué par Kaoru Mitoma. L’espoir renaît pour les coéquipiers de Carlos Baleba, qui vont forcer le verrou sans toutefois parvenir à le faire sauter une nouvelle fois. Christian Norgaard va sceller le sort de la rencontre à la 95ème minute.
Bryan Mbeumo porte désormais son total de buts à 18 cette saison. Une performance qui va certainement faire grimper la valeur marchande d’un joueur déjà sur les tablettes de Newcastle.