À l’occasion de la prochaine période FIFA, les Lions Indomptables du Cameroun se rendront au Maroc pour participer à un mini-tournoi amical.
Silencieuse alors que certaines équipes avaient déjà trouvé leurs différents adversaires pour la prochaine période FIFA, la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a réalisé un grand coup en obtenant une place pour le Cameroun au mini-tournoi amical organisé au Maroc.
Un championnat qui verra pour l’instant la participation des pays tels que : le Cameroun, le Maroc, la Guinée équatoriale, le Tchad et le Burundi. Cette série de matchs est une opportunité pour le Maroc de tester ses installations en vue de la grande messe du football africain qui aura lieu à la fin de l’année en cours.
C’est également l’occasion pour Marc Brys et sa troupe de réviser les différents schémas tactiques et techniques en vue des éliminatoires à la prochaine Coupe du Monde. Eliminatoires dont ils sont pour l’instant deuxièmes de leur groupe, derrière le Cap-Vert.
Les Lions Indomptables s’envoleront pour le Maroc en juin prochain pour tester leur capacité dans ce mini-tournoi.Côté supporters, on est impatient de voir Bryan Mbeumo et Carlos Baleba sur les pelouses du continent pour juger de près les avancées de Marc Brys avec la sélection nationale.