André ONANA, un avenir incertain à Manchester United

LN
LN
2 Min Lecture

Après une saison presque chaotique avec les reds devils, la place du portier camerounais est de plus en plus menacée au sein du club anglais. Les dirigeants de Manchester United se sont déjà renseignés sur plusieurs pistes pour recruter un gardien une situation trouble pour André ONANA.

Une saison peu aboutit de la part de Manchester United et André ONANA, l’heure est venue pour les dirigeants du club de prendre les choses en main et de redonner à Manchester United ses temps de gloire. Plusieurs joueurs sont déjà sur la porte de sortie tels que Marcus Rashford qui est en pourparlers avec le FC Barcelone et Aston Villa.

C’est donc au tour d’André ONANA de sentir sa place menacée au sein du club. Club qu’il a rejoint en 2023 après de formidables performances avec l’Inter de Milan. Du côté du gardien camerounais, l’AS Monaco qui est plein reconstitution de ses effectifs s’est renseigné sur le portier camerounais et est prêt à s’acheter ses services en cas d’accord.

Au sein du club, les dirigeants se sont déjà renseignés sur les cas d’Aaron Ramsdale, Lucas Chevalier et Senne Lammens. Des gardiens tout au moins prometteurs qui pourraient menacer la place de titulaire du numéro 24 des lions indomptables du Cameroun. Pour l’heure, Manchester United est à la recherche d’un point de chute pour André ONANA en cette période de Mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *