Après une longue semaine pleine de critiques et de controverses sur le sujet André ONANA, l’international Camerounais va retrouver la pelouse Jeudi prochain pour affronter Lyon en Europe League.
Après la pluie c’est le beau temps du côté de Manchester United et André ONANA. Le portier Camerounais est en droit chemin de retrouver les buts avec son club après l’annonce faite par son entraîneur Ruben Amorim à quelques heures du quart de finale retour contre Lyon en Europa League.
Après s’être reposé le week-end dernier, André ONANA semble avoir fait le plein de confiance et est plus déterminé à défendre ses cages contre vents et marées. Ce dernier a également reçu des encouragements et du soutien de la part de ses coéquipiers. De quoi lui donner du sourire à l’entraînement ce jour.
Si la tempête est passée du côté de l’international Camerounais, Ruben Amorim lui reste méfiant et prépare le match avec sérénité pour espérer gagner au moins un trophée cette saison avec Manchester United. Une mission qui s’annonce difficile mais pas impossible pour le coach Mancunien.
Du courage!
Merci