Auteur d’une performance moyenne cette semaine en Europa League, et acteur principal du clash qui l’oppose à NEMAJA Matic, le portier international camerounais est devenu depuis lors la risée de tous sur les réseaux sociaux.
André ONANA a une fois de plus fait parler de lui hors des terrains de football ce jeudi 10 avril lors du ¼ de final qui opposait Manchester United à l’olympique Lyonnais. Dans des déclarations faites plus tôt dans la semaine, André ONANA a lancé des piques à l’équipe française en des termes peu courtois. Termes auxquels NEMAJA Matic n’a pas manqué de répondre en le qualifiant de gardien le plus nul de l’histoire de Manchester United.
Des propos qui ont eu raison du gardien camerounais pendant match aller du 1/4 de final d’Europa League ce dernier va encaisser deux buts évitables qui vont permettre à Lyon d’arracher le match nul dans les derniers instants du match. Une performance dont les internautes et plusieurs acteurs du football vont s’en saisir pour le traiter de tous les noms.
Paul Scholes va violemment le tacler en ces mots : « Il aurait probablement préféré garder sa bouche fermée. Je ne sais pas ce qu’il essaie de faire, c’est une terrible erreur de sa part… » Des propos qui encensent la toile depuis plus de 24h. André ONANA selon plusieurs sources serait en ligne de s’assoir sur le banc de touche ce weekend lors du match contre Newcastle en premier League. Une situation à laquelle le portier camerounais doit remédier pour essayer de retrouver son top niveau de l’Ajax Amsterdam et de l’Inter de Milan.