CAN U17 : les lionceaux en ballotage défavorable

LN
LN
2 Min Lecture

Après deux matchs soldés par une défaite et un nul contre le Burkina Faso et l’Afrique du Sud respectivement, la compétition semble désormais pliée pour les U17 camerounais qui affrontent l’Égypte le 6 avril.

Après un début de compétition catastrophique pour l’équipe d’Alioum SAIDOU, les chances de qualification pour le prochain tour semblent de plus en plus minces. 1 point pris en deux rencontres de coupe d’Afrique des Nations Édition Maroc 2025, et 3e de sa poule, le Cameroun doit se déployer au prochain match pour ne pas voir ses chances de qualification au ¼ de finale s’évanouir.

Un match qui s’annonce dantesque pour ceux qui n’ont marqué qu’un seul but dans cette compétition par le biais de David MIMBANG, le jeune camerounais de 16 ans formé à l’école des Brasseries du Cameroun. Une piètre performance dont font preuve les coéquipiers d’Abou Lopez et qui pourrait leur couter non seulement la suite de la compétition, mais aussi une élimination directe à la prochaine coupe du monde de cette catégorie. Un échec cuisant à surtout éviter.

Ce dimanche 6 avril, les lionceaux se lanceront dans une bataille sans merci et sans réserve face à l’Égypte pour essayer de sauver ce qui peut encore l’être et espérer une défaite de l’Afrique du Sud contre le Burkina Faso premier et qui assure déjà sa qualification au prochain tour. Les garçons venus tout droit du pays des Hommes intègres veulent néanmoins terminer premiers de leur poule et s’assurer de leur qualification à la coupe du monde de quoi donner une tout autre passion à cette rencontre.

Les lionceaux devront donc sortir l’artillerie lourde contre cet adversaire nuisible ce dimanche 6 avril à 17 en direct de la CRTV Sport.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *