Après sa brillante prestation avec les lions indomptables, Vincent Aboubakar bute avec son Club Hatayspor qui prend une lourde défaite cet après-midi contre Kayserispor de Stephan Bahoken.
Le capitaine des lions indomptables du Cameroun ne s’en sort toujours pas avec Hatayspor cette saison en Super Ligue Turque. Dernier du championnat, Vincent Aboubakar va une fois de plus s’incliner cette saison avec son club. Kayserispor va dominer le match de bout en bout grâce notamment à un Stephan Bahoken de grands soirs qui va inscrire un magnifique but à la 37e minute.
Vincent aboubakar qui débute sur le banc de touche va faire son entrée à la deuxième mi-temps. Malheureusement, celui-ci ne fera rien pour aider ses compagnons sur le terrain. Il termine le match sur une mauvaise note avec zéro tir cadré pour zéro but. Score final 5 buts contre zéro dans cette 37ème journée. L’homme à la recherche du record de Samuel Eto’o ne fera pas de miracle pour empêcher son club qui est déjà mathématiquement en deuxième division. Guy Kilama précédemment sélectionné avec l’équipe du Cameroun était également de la partie lors de cette défaite cuisante. Vincent Aboubakar devra faire mieux pour s’accrocher aux barrages et éviter peut-être une relégation en deuxième division.