Violence conjugale : un homme asperge sa compagne d’essence et la brûle vive !

LN
LN
1 Min Lecture

Les faits se sont déroulés dans la petite commune de Sa’a, département de la Lekié, région du Centre. Un homme, accusant sa compagne de l’avoir volé, s’est livré à un acte d’une cruauté inouïe en la brûlant vive.

La victime, une jeune femme âgée de seulement 23 ans, a vécu l’horreur. Selon les témoignages recueillis, son compagnon l’aurait accusée d’avoir dérobé son portefeuille. Pris de colère, il l’aurait alors aspergée d’essence avant d’y mettre le feu. Un témoin raconte : « Il a versé le carburant sur elle et l’a enfermée pendant que le feu la consumait. »Gravement brûlée au deuxième degré, la jeune femme a été transportée d’urgence à l’hôpital de district de Sa’a, où elle a été prise en charge par le personnel médical.

Selon les médecins, elle souffre de brûlures étendues sur une grande partie de son corps.Après avoir commis cet acte barbare, l’homme a tenté de prendre la fuite.

Cependant, il a été rapidement intercepté par les forces de l’ordre. Interrogé, il a affirmé avoir agi sous l’effet de l’alcool.L’enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame qui choque profondément l’opinion publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *