Urgent : Eric Parfait Djomeni porte plainte contre Valentin Kwain pour « séquestration et torture »

MrYap
2 Min Lecture

Le conseil d’avocat du gardien d’Opopo traduit en justice, le président Valentine Nkwain pour les motifs susmentionnés.

L’affaire entre Valentine Nkwain, le président de Victoria United et son gardien Eric Parfait Djomeni connaît un nouveau rebondissement. Selon un document qui circule sur la toile, le présumé gardien séquestré porte plainte contre Valentine Nkwain pour Arrestation Séquestration et torture. C’est le troisième rebondissement ce 25 février 2025 dans cette affaire qui oppose Victoria United et son gardien. Ce dernier selon les sources concordantes est accusé de « vendre les matchs » conséquence de la chute du club en MTN Elite One cette saison. Eric Parfait Djomeni aurait été séquestré pour reconnaître les faits.

Alors le club, champion du Cameroun 2024 rejette en bloc ces informations dans communiqué publié ce 25 février, cette plainte portée contre Valentine vient davantage prouver qu’il se passe quelque chose d’anormale entre le gardien Eric Parfait Djomeni et son club. Depuis ce matin les informations filent sur la toile. Dans la matinée, la mère du joueur dans une vidéo témoigne que son fils a été effectivement séquestré et torturé par le club.

Dans une autre vidéo, Victoria ne reconnaît pas ces accusations. Le joueur en question témoigne qu’il se porte bien. L’équipe se porte bien et s’entraîne dans la sérénité. Cependant la plainte portée contre le club balaie tout démenti. L’affaire a pris une tournure juridique, une piste qui fera la lumière sur ce dossier à rebondissement.      

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *