Le quartier Mendong a été témoin d’une scène inhabituelle ce jeudi 13 mars 2025. Un groupe de deux jeunes qui a investi dans la fabrication des faux documents administratifs et de faux cachets a été interpelé par les éléments de Gendarmerie du 9e arrondissement de Yaoundé.
Lucien Ojongobi Agbor et Sunny Adibe Udokama Ogbonna ont été interpelés ce 13 mars par les éléments du commissariat de sécurité publique du 9e arrondissement au quartier Mendong à Yaoundé. Ceux qui étaient comme des facilitateurs de procédures étaient en fin de comptes des malfrats qui investissaient dans la fabrication des faux cachets et de faux documents administratifs au plus grand malheur des Camerounais.

Une enquête menée de bout en bout par les forces de l’ordre depuis plusieurs mois avec la complicité des populations locales a abouti à l’arrestation de ces malfaiteurs ce 13 mars. Une arrestation qui soulage les populations de Mendong qui vont désormais faire leurs procédures administratives dans la droiture et la sérénité totale.
Des enquêtes que devront perpétuer les pouvoirs publics pour éradiquer les fauteurs de troubles dans les rues de Yaoundé et permettre aux populations de faire leurs procédures aisément.
