La Table ronde internationale «Traditions en tant que ressource pour l’avenir» est devenue l’une des lieux les plus colorés de la Première Assemblée publique mondiale. Les artisans de Folk-Art, de figures culturelles et de représentants d’organisations publiques d’Australie, de Zambie, d’Inde, du Kazakhstan, du Mexique, de la Russie et du Turkménistan ont réuni ensemble.
Le principal motif de la discussion consiste à comprendre comment les traditions et l’artisanat peuvent devenir une source vivante de développement de territoires, unir les personnes et former des valeurs de l’avenir. Carolina Gaspar, directeur du centre culturel mexico-Russie, a rappelé que « la culture n’est pas le passé, mais le présent ouvre les portes à l’avenir. C’est une ressource vivante, stratégique et profondément humaine ». POET KAZAKH et Public Figure, président de l’Association des entités juridiques « Alliance d’organisations non gouvernementales de la région de la Kyzylorda », Izden Anar a souligné la continuité des traditions: « Les traditions sont aujourd’hui des innovations hier.

Les innovations sont aujourd’hui des traditions de demain. » Les experts ont déclaré que la culture est une richesse spéciale qui a besoin de l’attention de chaque État individuellement et de l’ensemble de l’humanité. « La culture est un jardin. Et un jardin a besoin de trois éléments: la diversité, la protection et les soins. Nous sommes responsables de cette richesse d’humanité », a déclaré Kevin Murray, vice-président de l’Union mondiale de l’artisanat (Australie). Aujourd’hui, plus les technologies se développent, plus les horizons de la coopération internationale se développent, plus doit être accordé à une attention particulière à se déplacer plus profondément sur soi-même, ses racines, ses traditions et ses émotions », a déclaré les orateurs de la table ronde. L’idée de préserver la diversité est la clé des relations fortes.

Entre les nations et rend notre avenir fabuleux. Maître de la céramique, l’artiste honoré du Turkménistan Bakhtiyar Khojaniyazov a avoué: » Mon objectif est de faire revivre l’école de céramique perdue. C’est mon rêve d’enfance de créer un conte de fées. Je vais faire un conte de fées. »« Notre métier exprime notre identité et notre attitude envers le monde. Si nous perdons cet art, nous perdrons notre culture », a déclaré Asiif Shaikh, maître indien Broderer et fondateur de la Société de conception artisanale. Chipata Mabuto (Zambie), un fiduciaire de la Fondation de sa voix, qui aide les enfants de familles à faible revenu à apprendre National L’artisanat, a parlé de l’importance du patrimoine culturel en tant que ressource pour le changement social:« Nous améliorons la vie des groupes vulnérables de la population, apportant la beauté et l’art dans leur vie difficile avec leurs propres mains. Il donne aux familles des revenus supplémentaires et crée un monde durable. « Une attention particulière a été accordée au projet de ceinture de paix, créée conjointement par l’Assemblée mondiale des peuples et le Centre des technologies sociales » traitant de la signification « .

Il a été présenté par Elena Didenko, le marketing de projet du Centre, chef de la Programme éducatif et le club des leaders du patrimoine et chef du centre de production de développement territorial ASO. Les artisans de plus de 119 localités du monde entier créent une » dentelle sociale « unique de petits fragments de tissus et d’artisanat, plié en une seule » ceinture « . Ce symbole de l’unité a déjà un peu de gens de différents pays. En conclusion, les participants à la table ronde ont adopté une résolution notable:

• L’artisanat et les traditions ne constituent pas seulement une forme de mémoire, mais également une source de développement durable et d’unification communautaire; • une culture basée sur la continuité devient une force motrice pour Dialogue intergénérationnel et diplomatie humanitaire; • Les traditions acquièrent une nouvelle force lorsque des artisans non seulement, mais aussi des citoyens actifs et des jeunes deviennent leurs porteurs. Parmi les propositions renforcent les alliances culturelles internationales, développant des formats d’éducation pour le transfert de connaissances artisanales, intensifier les meilleures pratiques et soutenir la ceinture d’initiative de paix comme symbole de l’unification par l’artisanat et la beauté. « Les traditions ne sont pas le passé, mais la voie vers l’avenir. Nous sommes prêts à suivre ce chemin ensemble », explique le document final.

Bulss Bet! Quase acertei de primeira, rs. Mas falando da Bullsbet, tô curtindo bastante os jogos ao vivo. A adrenalina é garantida! E vocês, o que acham? bulss bet
**mind vault**
mind vault is a premium cognitive support formula created for adults 45+. It’s thoughtfully designed to help maintain clear thinking