Seria A : Zambo Anguissa et le Napoli leaders

LN
LN
2 Min Lecture

Après avoir livré une carte sans faute contre le torino dans la nuit du 27 avril victoire 2 buts à zéro, le SSC Napoli de Zambo Anguissa est leader du championnat italien avec trois points d’avance sur son dauphin intériste.

Après la défaite de l’Inter contre la Roma le 26 avril dernier, le Napoli avait la chance de repasser premier au championnat et doubler son adversaire au tableau par trois points d’écart. Une chance qu’ils ont saisi en battant le Torino 2-0. L’international camerounais Zambo Anguissa était titulaire au milieu de terrain au coup d’envoi de la partie. Une titularisation qu’il a marquée de son empreinte en délivrant une passe décisive à Scot McTominay dès la 7e minute.

En approche de la mi-temps, l’ancien joueur de Manchester United Scot McTominay déjà à 11 buts cette saison avec son club va permettre au Napoli de marquer un deuxième but synonyme de victoire. De retour de la pause, le torino va accélérer le jeu sans toutefois parvenir à marquer le but de l’espoir.

            La nuit sera tout de même sombre pour André Franck Zambo Anguissa qui va sortir sur blessure à la 58e minute remplacé par Philip Billing. Le Camerounais déjà pisté par Manchester United et Manchester City compte déjà 5 buts et 4 passes décisives cette saison de quoi rajouter de l’eau à son moulin.

            L’État ni même la gravité de la blessure du joueur n’ont pas encore été communiqués par le club. Il subira des examens dans les prochaines heures pour déterminer la durée de son absence des terrains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *