L’histoire rocambolesque s’est déroulée dans la ville de Nkongsamba, où cinq élèves du Lycée de cette localité se sont lancés dans des activités immorales. La jeune fille de 17 ans aurait lâché.
L’histoire secoue la ville de Nkongsamba, dans le département du Moungo, région du Littoral. Après la scène du Collège Adventiste de Yaoundé, cinq élèves du Lycée de Nkongsamba se sont eux aussi lancés dans une partie de sexe en groupe. Selon les informations d’Afrik-Inform, cinq élèves, dont quatre garçons et une fille, se seraient livrés à des ébats sexuels dans un bar du quartier 8 de la ville.
Seule contre quatre garçons, la jeune fille n’aurait pas tenu après plusieurs tours. Selon notre source, la jeune fille de 17 ans a été conduite dans un centre hospitalier de la place où son pronostic vital n’est pas engagé. C’est un autre scandale qui secoue le secteur éducatif à quelques semaines des vidéos sexe-tape des élèves du Collège Adventiste d’Odza. Les élèves ne s’arrêtent plus dans leurs comportements immoraux et lancent un défi à un gouvernement qui doit prendre des mesures fortes contre ces actes.
Great insights on strategy! For data-driven decisions, the AI Analytics Assistant is a game-changer. It’s perfect for refining tournament tactics and optimizing player performance.