Les Magpies continuent de se renseigner sur le cas de Bryan MBEUMO à Brentford. Les dirigeants du club anglais sont prêts à mettre la somme demandée par les Bees pour s’acheter les services de l’international camerounais.
58 millions d’euros est le prix fixé par les dirigeants de Brentford pour un éventuel départ du club de Bryan MBEUMO. Celui qui a inscrit 16 buts et délivré 5 passes décisives cette saison est en passe de rejoindre Newcastle si les discussions sont concluantes entre les deux parties. Le club de Newcastle, qui est troisième de la Premier League, est à la recherche d’un attaquant d’envergure pour la saison prochaine.
En course pour la Ligue des champions, Newcastle veut renforcer ses rangs pour être à la hauteur du défi de la C1. Bryan MBEUMO se présente dès lors comme le choix numéro un au vu des statistiques qu’il a cette saison. À noter que Liverpool s’était également renseigné sur le cas de l’international camerounais. Mais, avec la prolongation du contrat de l’Égyptien Mohamed Salah, les idées de recrutement concernant Bryan se sont quelque peu évaporées. Arsenal s’était également aligné sur le dossier, mais est silencieux depuis un moment.
Si les choses se concrétisent, Bryan MBEUMO évoluera du côté des Magpies la saison prochaine. Pour l’instant, le Camerounais est avec les Bees qui vont affronter Brighton cet après-midi.
C’est pas trop tôt