Nécrologie : le père de Landry Nguemo est aussi décédé

BDX
BDX
1 Min Lecture

Thomas Nguemo, le papa de l’ancien international camerounais décédé en 2024 des suites d’un accident de la route a lui aussi rendu l’âme ce 13 mars 2025.

La famille Nguemo est encore frappée par un malheur. Cette fois-ci, Thomas Nguemo le pilier de la famille qui s’en est allé aux premières heures de 13 mars 2025. Huit mois après le départ tragique de Landry Nguemo sur la nationale n°10, son père l’a rejoint dans l’au-delà laissant derrière lui une famille meurtrie.

Pour le moment, il est impossible de savoir les circonstances de son décès du père de Landry. Pour rappel Landry Nguemo était décédé le 27 juin dernier dans la localité d’Obala alors qu’il se rendait à Yaoundé pour retrouver sa famille en Europe. Chemin faisant, l’ancien milieu de terrain des Lions Indomptables et son chauffeur sont restés sur le carreau à quelques kilomètres de Yaoundé.

C’est dans cette douleur immense que son père Thomas Nguemo l’avait inhumé le 17 juin 2024. Huit mois après, le père de Nguemo s’en est allé.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *