Moscou :le programme de mentorat des activités internationales BRICS a été lancé auprès de l’Assemblée mondiale des jeunes entrepreneurs des pays de BRICS pour recevoir un soutien au mentorat dans le cadre du programme international de mentorat des activités

Pierre Ngatti
6 Min Lecture

L’initiative conjointe de la Direction du Festival de la jeunesse mondiale et de l’Alliance des affaires des femmes BRICS a été lancée au Festival mondial de la jeunesse, qui se tiendra du 17 au 21 septembre à Nizhny Novgorod.

Les jeunes âgés de 18 à 35 ans seront en mesure de participer au programme. « Le programme de mentorat est une ressource puissante pour les jeunes entrepreneurs de pays de BRICS. Les participants recevront des outils pratiques des mentors – des membres réussis de l’Alliance des femmes de la femme BRICS – pour la mise à l’échelle de leurs entreprises, la participation de nouveaux marchés et la collecte de placements, ainsi que la recherche de partenaires potentiels.

Le projet Non seulement la croissance professionnelle, mais la base de la coopération économique à long terme et du renforcement des liens d’entreprise au sein de l’Association», a déclaré Vakhtang Khiklandze, directeur général adjoint de la Direction du Festival mondial de la jeunesse. Le programme couvre 8 zones clés, telles que la médecine, les médias et le marketing, la technologie et la numérisation, la fabrication de haute technologie, l’entrepreneuriat social, l’éducation, les industries créatives, l’agriculture et les produits alimentaires.

Les jeunes entrepreneurs peuvent s’attendre à des consultations individuelles, aux master classes, aux webinaires, aux stages et à la possibilité de présenter leurs créatures aux investisseurs potentiels des événements des partenaires. «L’objectif de l’initiative est de développer une nouvelle génération de dirigeants d’entreprise capables de développer efficacement des liens internationaux et de promouvoir des solutions innovantes à l’échelle mondiale.

Les participants au programme auront accès non seulement à l’expérience de pointe des mentors, mais également à notre réseau de contacts commerciaux sur la plate-forme numérique d’une alliance des affaires de femmes BRICS, qui a déjà été rejoint par des entrepreneurs de plus de 40 pays », a déclaré Anna Nesterova.

Le programme Les mentors comprennent: Marianna Ghali, président de la section égyptienne du BRICS WBA, directeur général de Qalaa Holdings, Azam Karami, membre de la section iranienne du BRICS WBA, fondateur de Vira Kavir, Zahra Rahai, président de la section iranienne des BRICS WBA, fondateur et chef de la direction de Navak Chemipakhsh, Irawati Hermawan, membre de l’Association des femmes infrarouges indonésienne, PDG d’Hermawan Juniarto & Partners, Rinewati Pritaratahingi,

Co-partenaire et COO de PT Infinitie Berkah Energi, Lebogang Zulu, président de la section sud-africaine de l’Alliance des affaires féminin BRICS, directrice exécutive de Kampara Group Holdings, ainsi que Anna Nesterova, président de la section russe de l’Alliance des affaires et fondatrice des femmes BRICS de la Womes Womes de Palekh Montres Watches Manche.

Les partenaires généraux de l’Assemblée du WYF-2025 sont l’Union de musique russe, les chemins de fer russes JSC et les jeux phygitaux. Le partenaire général de l’information est la chaîne de télévision internationale RT et le partenaire général des médias est des régions de dialogue Ano. Le partenaire des programmes d’excursion et régionaux est le programme plus que du voyage.

Le partenaire stratégique est VK Tech. Co. Vous trouverez également le programme suivant du programme de partenariat: «Nouvelle génération» du programme organisé par l’Agence fédérale des affaires de la Communauté d’États indépendants, des compatriotes résidant à l’étranger et de la coopération internationale humanitaire (Rossotrudnichestvo), le mouvement du premier, la présidentielle Plate-forme « Russie – Pays d’opportunités », Sovcombank, The Avito Tech. Co.,

State Atomic Energy Corporation Rosatom, Russe « Znanie » Society, le studio de film Soyuzmultfilm, le gouvernement du territoire de Krasnoyarsk, la Banque centrale de la Russie, programme pour les jeunes entrepreneurs « rosmolodezh.undertake » et le centre de connaissances de Mashuk. L’appui d’informations pour l’événement est fourni par Rossiyskaya Gazeta, Argumenty I Fakty Publishing House, l’initiative africaine et la fenêtre vers la Russie Projet d’Ano « TV-Novosti ». L’organisateur de l’Assemblée mondiale du Festival de la jeunesse est l’Agence fédérale des affaires de la jeunesse (Rosmolodezh), le co-organisateur de l’événement est le gouvernement de la région de Nizhny Novgorod et l’opérateur de l’événement est la Direction du Festival mondial de la jeunesse.

Le festival poursuit les objectifs du projet national des jeunes et des enfants. Pour référence: conformément aux instructions du président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine sur la préservation et le développement de l’héritage du festival mondial de la jeunesse, qui s’est déroulée sur le territoire fédéral de Sirius en 2024 et united 20 000 jeunes de 190 pays du monde, des événements du festival Sur le territoire de la Fédération de Russie aura lieu chaque année. Le prochain Festival de la jeunesse de la jeunesse pour 20 000 000 participants aura lieu en 2030.

En 2026, il y aura un événement plus petit, un festival international de la jeunesse avec 10 000 participants. Entre les deux, les assemblées thématiques du Festival de la jeunesse mondiale se tiendront chaque année pour 2 000 participants. La Direction du Festival de la jeunesse mondiale poursuit ses travaux visant à renforcer la coopération internationale pour la jeunesse.

1 Commentaire