Marc Brys pourrait quitter le Cameroun

LN
LN
2 Min Lecture

Le coach belge Marc Brys qui vit des situations troubles au Cameroun depuis la signature de son contrat est en voie de quitter la sélection camerounaise au profit des Émirats arabes unis.

Depuis son arrivée au Cameroun, Marc Brys ne cesse d’être frotté aux situations qui lui sont défavorables et à un environnement peu propice au travail. Refus d’accréditation pour son adjoint personnel Joachim MUNUNGA, conflit entre la Fédération et le ministère de tutelle, sont entre autres les situations qui nuisent à son épanouissement au sein de la tanière des lions indomptables.

Ce dernier aurait l’occasion selon nos confrères de Walfoot de signer un contrat bien plus lucratif que celui qui le lie avec le Cameroun et de travailler dans des conditions plus favorables.

En effet, après le limogeage du coach Paulo BENTO à la tête des Émirats arabes unis, les dirigeants du football arabe auraient contacté Marc Brys pour substituer à ce dernier qui n’aurait pas convaincu après 26 matchs dont 14 victoires pour 6 six matchs nuls et 6 défaites. Ces derniers sont à 4 points de l’Ouzbékistan qu’ils affrontent en juin. Le rôle de Marc Brys serait d’accrocher les Émirats arabes unis à l’une des deux premières places de leur poule.

Reste à savoir si celui qui voulait se reposer après cette trêve internationale va sortir de son repos et accepter l’offre. Pas sûr que du côté camerounais l’on veille le retenir encore plus longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *