Lions Indomptables : Marc Brys et ses hommes ont quitté Yaoundé pour l’Afrique du Sud

BDX
BDX
1 Min Lecture

C’est là-bas qu’ils seront accueillis demain à 17h par les Boucliers du roi de l’Eswatini. Le match compte pour la 5e journée des éliminatoires de la coupe du Monde 2026.

Ils sont 25 actuellement . Yvan Neyou est encore incertain. Le joueur de Leganés en Série A présente quelques pépins physiques et devrait être soumis à des analyses médicales qui vont décider s’il est à rejoindre la tanière. Mais pour le reste, ils présents à l’aéroport international de Yaoundé ce mardi pour prendre le vol en direct de l’Afrique du Sud.

C’est au pays de Nelson Mandela que l’Eswatini dernier du groupe D avec zéro point du quatre match joué a décidé d’affronter les Lions Indomptables leader avec 8 points. Sur les visages des 25 Lions, ont peut lire la sérénité et surtout remarquer la bonne ambiance à la veille du match. André Onana, Vincent Aboubakar, Christian Bassogog et les autres anciens du groupe encadrent les nouvelles recrues. Danny Namaso et Nathan Ngoumou font leur baptême de feu dans la tanière. Que cette bonne atmosphère se concrétise demain avec une belle victoire qui permettra à l’équipe du Cameroun de réconforter sa première place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *