L’Association camerounaise des Arbitres de Football (ACAF) lance un dernier ultimatum à la FECAFOOT

LN
LN
1 Min Lecture

Dans un courrier adressé au ministre d’État Secrétaire général à la présidence de la république, l’ACAF lance un dernier appel aux pouvoirs publics dans l’affaire opposant la FECAFOOT aux arbitres camerounais suite au non-payement des indemnités de matchs pour la saison 2024/2025.

Alors que le championnat camerounais MTN ÉLITE ONE est à la fin de sa phase aller, les arbitres du championnat portent à la connaissance de secrétaire général à la présidence de la république le non-payement de leurs indemnités de matchs jusqu’à ce jour non soldés par la FECAFOOT. Pourtant, les arbitres affirment dans ce courrier qu’une somme de 350 millions aurait été versée en guise de subvention par l’État pour l’organisation matérielle du championnat local.

Une situation plus que préoccupante pour les membres de l’ACAF qui demandent que cette situation fasse l’objet d’une enquête jusqu’à l’obtention des garanties de payements des indemnités de match avant la fin de la phase aller du championnat. Auquel cas, les arbitres se retireront de toutes les compétitions organisées par la Fédération camerounaise de Football pour le compte de la saison 2024/2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *