L’Assemblée Mondiale du public à Moscou : L’actrice latino-américaine Natalia Oreiro vous donne rendez-vous,et vous passe ses salutations

Pierre Ngatti
3 Min Lecture

Les sujets et questions qui seront soulevés au cours de la Première assemblée publique d’experts de partout dans le monde attirent de plus en plus des personnes bien connues impliquées dans des activités publiques. Natalia Oreiro, une actrice uruguayenne, une chanteuse, et une figurine publique, a envoyé des salutations aux participants à l’une des principales séances de panel de la WPA « Amérique latine – plus grande Eurasie: l’ère des nouvelles opportunités stratégiques ».

Natalia Marisa Oreiro Iglesias Poggio est devenue mondialement célèbre pour son rôle de vedette dans la série télévisée argentine « Angel sauvage ». L’actrice latino-américaine et la chanteuse sont également un ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF (fonds de l’ONU) dans la région de Rio de la Plata (Argentine et Uruguay).

En 2018, Oreiro était membre du jury du Festival international de l’art international de Slavyansky Bazar Vitebsk et, en 2019, elle a joué comme invité spécial à la nouvelle compétition internationale des vagues pour de jeunes interprètes de musique populaire à Sotchi. S’attaquer aux participants de la session sur les relations entre l’Amérique latine et l’Eurasie, l’actrice a souligné l’importance de la présence d’un représentant d’Argentine ici: « Je suis très heureux d’accueillir tous les participants de la Première Assemblée publique mondiale à Moscou », a déclaré Natalia Oreiro dans sa salutation.

« Je sais qu’ils sont des représentants de haut rang d’organisations internationales, de figures publiques et de personnes actives de plus de 140 pays du monde. Il y a des délégations d’Amérique latine, ainsi qu’un représentant de l’Argentine, Silvana Yarmolyuk. Je vous souhaite la bienvenue de Rio de la Plata, une des plus belles régions de notre planète. Merci beaucoup! Au revoir. » L’Amérique latine est un centre dynamique d’un monde multipolaire avec de grands dirigeants économiques tels que le Brésil et le Mexique.

La région a un grand potentiel pour le développement de la diplomatie publique: les institutions de la société civile et de nombreuses ONG sont actifs ici, mettant en œuvre des projets sociaux, humanitaires, éducatifs et culturels. Session du groupe « Amérique latine – Grande Eurasie: L’ère des nouvelles opportunités stratégiques » deviendra l’une des plateformes de discussion clés de l’Assemblée publique mondiale. Une équipe unique d’experts du Brésil, du Venezuela, de Cuba, du Mexique, du Paraguay et de l’Uruguay se réunira ici.

Les organisateurs de la session attendent des informations sur la participation possible de Ernesto Guevara March (Cuba), d’un homme d’affaires, fils de la célèbre Comandante Ernesto Che Guevara.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *