« La fécafoot a besoin d’un président normal. Ernest peut ! » affirme Jean Bruno Tagne

LN
LN
2 Min Lecture

Depuis vendredi dernier, l’actualité sur le patron de la fédération camerounaise de football ne cesse de croitre. L’on évoque déjà quelques noms pour remplacer Samuel Eto’o à la tête de l’instance faitière du football camerounais parmi lesquels Ernest OBAMA.

La fédération camerounaise de football et son président sont pris d’assaut depuis le vendredi 27 juin par des déclarations de l’opinion publique et des détracteurs de Samuel Eto’o. Le tout part d’une déclaration d’Ernest OBAMA sur les réseaux, ballon à la main dans laquelle il affirme : « Seul le poste de président de la FECAFOOT pourrait me ramener à Tsinga ».

L’actuel patron de B-news ne cache pas dès lors son envie de détrôner Samuel Eto’o. Des déclarations qui suscitent beaucoup d’interrogations au vu des nombreuses reformes engagée par le patron de Tsinga. C’est donc au tour de Jean Bruno Tagne de répliquer avec un message fort « La fécafoot a besoin d’un président normal. Ernest peut ! » Un soutien qui n’est pas hasardeux, une alliance qui se forme à la veille de la fin du mandat de Samuel Eto’o au poste de président de la Fécafoot.

Si la candidature d’Ernest OBAMA n’est pas encore officielle, les déclarations et les alliances le sont. Une élection à la présidence de la FECAFOOT qui promet des étincelles. Pour l’heure, Samuel Eto’o et ses équipes poursuivent les finitions du chantier de l’immeuble siège devant abriter la FECAFOOT dans quelques mois.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *