Pour sa toute première parution avec la sélection nationale lors de la rencontre Cameroun-Eswatini le 19 mars dernier en Afrique du Sud, le Lion indomptable affirme être heureux et excité par sa présence en sélection. La rédaction de votre média La Voix du continent vous présente l’intégralité de cette sortie.
« J’étais tout simplement excité, tout simplement heureux d’être là. Je sais ce que cela représente pour moi et ma famille, dont la plupart vivent ici au Cameroun. Je l’ai donc ressenti et j’étais très très excité d’entrer sur le terrain.
Je n’étais pas vraiment nerveux, j’étais juste excité. C’est un moment spécial. Je sais ce que c’est de représenter le Cameroun, je connais la pression de la victoire, je sais que nous devons gagner et que les gens attendent des victoires.
Ce n’est donc pas seulement moi, nous en sommes tous conscients. Nous continuerons à donner le meilleur de nous-mêmes pour gagner les matchs », affirme l’attaquant camerounais Danny Namaso.
Cependant, les lions indomptables ont été tenus en échec par l’Ewatini en arrachant un mal nul lors de cette rencontre. Un résultat qui n’est pas du tout appréciable par les nombreux spécialistes du football camerounais.
Pour l’heure, ils doivent prendre leur revanche sur cette rencontre qui les opposera demain contre la sélection libyenne dans le cadre de la 6ᵉ journée des barrages du mondial 2026 pour prendre la tête de leur poule dont le premier sera directement qualifié.