À l’occasion de l’ouverture de la 25e journée de Ligue 1 ce 7 mars 2025, le Toulouse Football Club arrache le point du match nul à Monaco dans les arrêts de jeu par l’entremise de Franck Magri.
En ouverture de la 25e journée du championnat français ce vendredi 7 mars, Monaco qui affrontait Toulouse à domicile n’a pas su conserver son but d’écart. Devant à la pause, grâce au but de Takumi Minamino à la 17e, les Monégasques vont sombrer dans les arrêts de jeu et vont se faire piéger par Franck Magri qui va marquer un magnifique but après une course de 40 mètres à la 92e minute. Un match nul un but partout qui permet à Toulouse de garder sa huitième place au classement devant le Racing Club de Lens et de conserver leur dynamique de 3 matchs consécutifs en ligue 1 sans défaite.
Celui qui a passé la moitié de saison muet devient le sauveur des Toulousains depuis plusieurs semaines déjà. Auteur de trois buts en autant de matchs, l’international camerounais de 26 ans fait le plein de confiance et joue une bonne carte pour sa sélection avec l’équipe nationale dont la liste sera dévoilée d’ici peu pour les qualifications à la coupe du monde 2026.