FOOTBALL-MLS : Eric Maxim Choupo Moting décisif

LN
LN
2 Min Lecture

La rencontre opposant les Red Bull New York au Minnesota s’est déroulée ce samedi 28 juin. Une rencontre rythmée, animée de bout en bout et riche en buts. Une occasion pour Éric Maxime Choupo Moting de s’illustrer.

Le match comptant pour les points de la saison régulière en MLS qui opposait les New York Red bull au Minnesota s’est soldé par un score de deux buts partout. Un match avec un gros enjeu que les coéquipiers de Choupo Moting ont su jouer en faisant montre de toute l’étendue de leur jeu. Les supporters venus nombreux au Sports Illustrated Stadium du Nez Jersey ne se sont pas ennuyés.

Un match dans lequel les acteurs se sont rendus coup pour coup. Emil Forsberg ouvre le score à la 11e minute sur une belle passe décisive de Choupo Moting. Les Redbull mènent alors leur adversaire du jour1-0. Kelvin Yeboah égalise à la 32e minute sur une belle frappe. Avant la pause, le Minnsota va doubler le score grâce à Antony Markanich score à la pause 2-1 en faveur du Minnesota.

De retour des vestiaires, les joueurs du Minnesota vont tenter de faire sauter le verrou une troisième fois sans toutefois réussir à y arriver. Les compagnons d’Emil Forsberg vont défendre en essayant de se projeter rapidement sans y arriver à leur tour. Comme toujours cette saison, les Redbull vont s’en remettre à leur magicien Eric Maxim Choupo Moting qui va trouver l’ouverture et égaliser dans les arrêts de jeu.

Le joueur camerounais compte désormais 10 buts dans ce championnat et est classé 7e . Son club quant à lui reste sur une belle dynamique de 5 matchs sans défaites, dont 4 victoires et 1 match nul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *