Championnat d’Afrique de kickboxing : 20 athlètes en stage

Jean Ateba
1 Min Lecture

C’est en prélude à cette compétition qui débute le 15 juin au gymnase.

Team Cameroon constituée de 20 kickers est entrée stage interne depuid le 11 juin 2025. Ils auront pour Camp de base le Dreams Hôtel sis à Mimboman lieu dit dernier poteau. Les entraînements vont se dérouler au Club à El Dorado Nkomo au rythme de 02 séances par jour. La première passe en matinée, la deuxième en fin d’après-midi. Ce championnat d’Afrique de kickboxing est organisé par la Fédération camerounaise de Kickboxing et D.A dont le président est Sa Majesté Emmanuel Essissima.

Certaines délégations étrangères ont foulé la terre camerounaise hier. Sont attentendus pour cette 15ème édition le Gabon, la Guinnée Équatoriale, la Rca, la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud, le Zimbabwe. Ce sont les pays ayant confirmé leur participation.

En dehors des combats associés aux techniques de boxe et de Karaté, cette compétition dénommée « Unions africaines » ce sera une opportunité de poser au président de la Confédération Africaine de kickboxing les problèmes liés au développement de la discipline en Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *