Accident de la circulation : Deux élèves du lycée technique de Magba   trouvent la mort

Pierre Ngatti
2 Min Lecture
DR – les deux disparus

Douglas Nitcheu de la Tle F4 BA et Cabrel Tadaha de la 1ʳᵉ F3, tous élèves du lycée technique de Magba ont trouvé la mort dans un accident de la circulation qui a eu lieu le 20 mars 2025 sur l’axe Magba-Foumban, dans le département du Noun, région de l’ouest.

Deux morts, sept blessés graves et plusieurs dégâts matériels enregistrés. C’est le bilan de l’accident qui a eu lieu sur l’axe Magba-Foumban plongeant ainsi la communauté éducative et les familles dans l’émoi et la consternation dans l’arrondissement de Magba.

Selon le chef de chaine de la radio communautaire La Voix de la plaine, Anna Ben Diappan, dans l’arrondissement de Magba, la cause de cet incident serait le croisement entre trois motos, chacune chargées de trois élèves, dans l’arrondissement de Njimom.

 En effet, les conducteurs de ces engins à deux roues cherchaient à faire un dépassement après la base Ezer du carrefour Dallas (entreprise de construction des routes).

Pourtant, les élèves se rendaient à Foumban pour assister aux finales des jeux Fenasco ligue A en qualité de spectateurs, voire de supporteurs. Précise la même source.

Par ailleurs, l’enquête ouverte par les forces de maintien de l’ordre aurait permis d’arrêter l’un des responsables de cet incident qui tentait de s’enfuir.

Commenter