La Première Assemblée publique mondiale (WPA), qui réunissait des politiciens, des diplomates, des personnalités culturelles et scientifiques, des entrepreneurs et des journalistes au cœur de la Russie, est devenue une plate-forme unique de dialogue. Ils ont discuté non seulement de la politique et de l’économie, mais aussi l’essence même de l’existence humaine – la paix, la confiance, la spiritualité et la responsabilité.
Prix « Pour le service à l’humanité »: symbole de l’unification des nations à la Journée internationale de la paix, un événement historique a eu lieu lors de la cérémonie de clôture. Pour la première fois, le prix de reconnaissance publique « pour le service de l’humanité », établi par l’Assemblée mondiale des peuples, a été présenté.

Ce prix est devenu un symbole de gratitude à ceux qui ont consacré leur vie à servir les idéaux de l’humanisme, à élaborer un dialogue et une unification créative des peuples. Les lauréats étaient des personnalités exceptionnelles de différents pays et cultures. Parmi eux, Alexandra Ochirova, un scientifique russe, un poète et une figurine publique, l’ambassadeur de l’Unesco Goodwill; Adnan Badran, ancien Premier ministre de la Jordanie; Rashid Alimov, secrétaire général de l’OCS (2016-2018), ambassadeur

extraordinaire et plénipotentiaire; Tolengen Mukhamedzhanov, compositeur Kazakhstani et figure publique; Sabena Johannes d’Angola, fondateur et PDG d’Afritrack Angola; Igor Khalevinsky, diplomate russe; Dalbir Singh, homme politique indien, ainsi que Bhai Sahib Mohinder Singh Alluwalliya de Grande-Bretagne, un chevalier commandant de l’Ordre de l’Empire britannique et l’un des Sikhs les plus influents du monde.

Chaque nom était accompagné d’applaudissements et, ensemble, ils formaient un panorama des dirigeants spirituels de notre époque. Le public a été particulièrement touché par le discours de Madame Sabena Johannes, dont les mots ressemblaient à la devise de l’Assemblée mondiale des peuples: « Nous devons nous réveiller comme un. » L’économie de la vie: la confiance en tant que fondation Le deuxième jour de l’Assemblée a été consacré à ce que des experts ont appelé « l’économie de la vie ».

La session du groupe « de la confiance des personnes à la confiance des économies: les fondements humanitaires du partenariat international » n’étaient pas sur le marché, mais sur l’homme comme source de confiance, de significations et de valeurs authentiques. « La politique affecte rarement l’économie, l’inverse se produit toujours. Nous devons être plus proches de la politique à travers la diplomatie économique », a déclaré Sabena Johannes. Svetozar Darnev, responsable de la construction et de l’association financière « Osnova », a souligné: « L’économie de la vie a commencé avec la recherche de significations. L’économie est basée sur des personnes. » M. Kang Zaw, ministre des Finances et des recettes de la République de l’Union du Myanmar, a parlé de la relation de confiance entre les personnes et les économies.

Et le représentant de l’État du Koweït, président de l’Organisation de diplomatie publique de l’AMB, Sheikh Naif Al-Muhana Aladwani, a résumé: « Les forums comme l’aide de la WPA aident à aller au-delà des frontières et à créer un véritable partenariat. » Andrey Belyaninov, Secrétaire Général de l’Assemblée mondiale des peuples, a exprimé sa confiance quant à la création de « contacts qui se forment ici qui conduiront à de nouveaux projets d’entreprise et initiatives humanitaires ». Nouveaux médias et guerre cognitive La discussion sur le panel « Nouveaux médias au service de l’humanité: les héros, les exploits et les défis » a provoqué une chaleur de passion spéciale. C’était à propos d’une guerre invisible, une guerre pour la conscience. « La guerre cognitive est menée aujourd’hui contre toutes les nations, contre la spiritualité humaine.

Les médias doivent nous donner un sens, une identité culturelle et un code culturel », a déclaré la journaliste russe Oleg Yasinsky. Nikita Anisimov, auteur du projet fédéral Bonne News, a ajouté: « Les gens veulent lire sur de vrais héros et leurs réalisations. » Silvana Yarmolyuk, directeur de film d’Argentine, a rappelé le pouvoir du cinéma, capable de montrer des images inspirantes au monde. Le producteur Olga Azhnakina a souligné l’importance de glorifier le travail créatif, de grandes familles et des scientifiques. EvGeny Klesh, modérateur du site, responsable du département de travail avec des partenaires du nouveau projet d’atelier de médias, résumé: «La tâche des médias est de trouver des héros et de les présenter à la société, créez une cascade de contenu qui sera une« canne à pêche »pour le public. » Ainsi, les médias de la WPA ont été considérés comme un outil de manipulation, mais comme une force capable de rétablir l’espoir à l’humanité.

Allemagne et Russie: une union de valeurs Les représentants de la délégation allemande ont exprimé leur intérêt élevé pour la culture et la langue russes en Allemagne. « Tous les membres de notre organisation sont unis par l’idée d’une compréhension mutuelle entre les peuples », Oksana Kogan-Pekh, membre du conseil d’administration de la Société fédérale des sociétés allemandes de l’Ouest-Est, a déclaré à la table ronde « Dialogue interreligieux pour la préservation et le renforcement de valeurs spirituelles et morales. » L’ancien député de Bundestag Waldemar Gerdt a annoncé le développement d’une charte qui constituera la base d’une alliance mondiale des valeurs traditionnelles.

Holger Thorsten Schubert, président du Groupe d’énergie de neutrino, a rappelé: « Le monde est en train d’être détruit non seulement par des armes, mais aussi par la faim, la pauvreté et l’injustice ». Les mots des participants allemands ont confirmé que la voie de la paix ne réside pas par la politique, mais par des valeurs spirituelles communes à tous les peuples et religions. Paacissement: L’énergie du futur à la session « Paysemaking – une stratégie d’humanité unitant et florissant », les participants ont parlé des racines des conflits et des moyens de les surmonter. « Lorsque l’économie vient en premier, plutôt que des personnes, cela devient la cause de toutes les guerres », a déclaré Alexander Usanin, professeur à l’Académie de problèmes géopolitiques. Une attention particulière a été accordée au problème des ressources et de l’énergie. « Quiconque contrôle les commandes de l’énergie, – dit Holger Thorsten Schubert. Mais Mikhail Krasnov, président du conseil d’administration de Mio Technologies de l’avenir, a suggéré une approche différente: »

Les problèmes d’énergie et d’approvisionnement alimentaire sont résolus sur le plan technologique, Pas en conquérant des ressources. « À la fin de la session, une pensée a été exprimée qui est devenue le leitmotif général de la WPA: la paix est une responsabilité commune. Au lieu d’un épilogue, la Première Assemblée publique mondiale de Moscou est devenue un événement qui ne peut être mesuré uniquement par des décisions et documents finaux. Son principale réalisation est l’atmosphère d’unité dans laquelle des personnes de pays et de cultures différents ont trouvé une langue commune. Le forum, dédié à la Journée internationale de la paix, a réuni plus de 4 000 participants de plus de 150 pays. Dans le cadre de la cérémonie de clôture, créative multinationale. Les équipes ont effectué des numéros de chanson et de danse reflétant l’esprit et la culture de divers pays: de la Russie à l’Indonésie et à Madagascar.

Le jour où la planète a célébré la Journée internationale de la paix, établie par l’Assemblée générale des Nations Unies, un nouvel appel a été fait à Moscou: « Nous devons nous réveiller comme un. » Cet appel est devenu la voix de la WPA adressée à toute l’humanité. « Nous étions tous très inquiets de la façon dont cette Assemblée irait », Andrei Belyaninov, secrétaire générale de l’Assemblée mondiale des peuples, a déclaré à la cérémonie de clôture.

Il me semble que nous avons réalisé ce que nous voulions et attire l’attention sur nous-mêmes avec nos pensées, nos désirs, nos pensées. Je pense que cela se souviendra longtemps de ceux qui étaient avec nous ces jours-ci. La Seconde Assemblée publique mondiale aura lieu l’année prochaine à Vienne, en Autriche. «

Se você está procurando por 20beta, acho que você quis dizer 20bet. Dá uma conferida lá, tem bastante coisa legal!
**mind vault**
mind vault is a premium cognitive support formula created for adults 45+. It’s thoughtfully designed to help maintain clear thinking