Depuis quelques jours, une nouvelle inonde les réseaux sociaux au Cameroun : Le Mauvais BB est porté disparu et serait actuellement en cellule où il est maltraité et torturé.
Le tout remonte il y a quelques semaines, lorsque ce dernier était en tournage pour le clip de son nouveau son. En plein tournage, un individu va se pointer et va appeler LMB « Mon petit ». Pris d’un sursaut d’orgueil, LMB ne pas lui répondre, poussant ainsi l’individu à répliquer avec des propos malveillants.
Cet individu dont nous préférons taire le nom va, par la suite, s’en prendre à LMB avec les poings, chose que le Mauvais BB ne va pas apprécier. Échange tendu et ensanglanté entre l’individu et la bande de LMB suivi de coups et de blessures.
LMB va ensuite prendre la poudre d’escampette et va se réfugier dans un lieu inconnu de tous où il va passer une semaine. Pris par des besoins naturels sexuels, ce dernier va contacter une fille qui est complice des agresseurs de la star du Showbizz camerounais. Cette dernière va le conduire dans un piège bien tissé.
LMB se fera capturer par des policiers en civil envoyés par une star du Showbizz camerounais complice de l’agresseur de LMB. Selon nos sources, cet agresseur serait le fils d’un haut placé de la société.
LMB est actuellement incarcéré dans une cellule inconnue de tous. Ces agresseurs menacent de publier des photos de lui sans vêtements.
La maman du jeune homme a lancé des appels à l’aide pour venir au secours de son fils relais, Celeste Victorien. Un épisode qui vient une fois de plus montrer le visage à double-face du Showbizz camerounais.
Nous y reviendrons !!!